Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PaP's Design le blog
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 738
13 octobre 2012

Collection Gourmandise

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente la première collection, c'est une collection colorée et pep's à souhait avec un effet de couleur.

Chaqu'une de mes collections à une histoire et celle-ci est une collection où je suis repartit en enfance. En cherchant dans mes souvenirs, je me suis rappelé à quel point, déjà petits, nous étions gourmands.

Je crois, que nous avons tous été chercher des fruits "A la maraude". C'est quand on vole les fruits sur les arbres du voisins, ou dans le jardin de mamie...

a la maraude

 

Cliquez sur l'image pour la voir en plus grande
      

La seconde partie de cette collection raconte, quand à elle, notre envie de gourmandise lors de "pique nique en plair air". Lorsque nous allions et allons toujours pique niquer, nous aimons à avoir une nappe coloré et croquer à pleines dents dans un fruit quel qu'il soit. C'est de cette manière qu'ils sont les meilleurs ;)

pique nique

 

Cliquez sur l'image pour la voir en plus grande

 

 Voilà pour cette première collection.

La suite arrive au cours du week end

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbes !!!!
S
extra non ? pour ma part, ayant la chance d'en avoir certains en main (gniark gniark), j'avoue que les chevrons qui sont en + tendances sont supers sympas ! Et méga gros craquage sur les "menthe" ! totalement dans l'air du temps !
F
moi aussi 'jaime beaucoup
P
J'AIME !!!!!!! les 2 collections sont superbes !!! félicitations<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité