Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PaP's Design le blog
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 732
21 novembre 2012

La Gagnante du blog Candy

Bonsoir,

Donc voilà les participantes au blog candy :

  1. Djam
  2. manureva38
  3. championdelutte
  4. Delphine K
  5. Virginie C
  6. gersende
  7. altea
  8. delphine
  9. petitemumu
  10. lilibelle
  11. Mam
  12. la_noireaude
  13. delphinemassart

 

Et la gagnante est :

random

 

Le n°7 est Altea,

toutes mes félicitations.

Je t'invite à allez visiter la boutique que tu puisses choisir 10 papiers dans les 4 collections en boutique actuellement.

J'attends donc que tu m'envoyes par mail à contact@paps-design.com ton adresse postal et biensur ton choix.

Je fais partir ton colis au plus tôt.

 

Bisous et bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
félicitation à ma copinette altéa !!
C
bravo à la gagnante altea<br /> <br /> bises carole
A
alors la j en reviens pas <br /> <br /> j ai gagné <br /> <br /> vous etes bien sur c est moi<br /> <br /> bisous
Publicité