Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PaP's Design le blog
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 734
11 octobre 2012

Présentation de la Design Team

Bonjour,

Et voilà, j'ai l'honneur de vous présenter mes 2 partenaires DT qui vont me suivre dans cette aventure. Et je suis honorée qu'elles aient accepté.

Je suppose que vous les connaissez mais si ce n'était pas le cas, elles vous ont fait une petite présentation.

 

Commençons par une scrappeuse que j'admire pour son imagination, son style shabby et son style clean. (Clin d'oeil à Djam) Je suis dingue de son coté romantique qui passe dés le lendemain à de la couleur pep's...

 

thisa-ava-383eb7b

 

Hello, Sur la toile, je suis Thisa, une scrapeuse addict depuis presque 7 ans. J'ai commencé par scrapé dans un style américain, puis j'ai viré sur les sentiers du shabby et de temps en temps je vais flâner sur les chemins freestyles. A vrai dire, je fais en fonction de mes humeurs ou de mes inspirations et peut etre des saisons lol!
Que dire de plus, j'ai animé un temps des ateliers en magasin puis sur site mais aujourd'hui pour plus de souplesse dans ma vie de tous les jours je me contente de scraper pour mes DT et environ une fois par mois j'offre un tuto en image sur mon blog, parce que ce que j'aime par dessus tout dans le mondre scrappesque c'est le partage, les rencontres d'une meme passion.

Son blog

 

Ensuite, c'est une scrappeuse que j'admire elle aussi, mais c'est different j'aime son style clean/freestyle, son coté "cracra propre" lol comme dirait mon mari. Je suis dingue de sa touche personnelle.

 

1-60-2f67fde

Moi c'est Siléo sur la blogosphère. Je scrappe depuis presque 10 ans, mais de façon intensive depuis 2007 et j'ai un style euh ... je ne sais pas, clean free ?? en résumé j'aime le vide, les taches et le clustering.

voilà, sinon j'anime des ateliers un peu partout et en particulier dans ma petite asso vendéenne, j'ai un 4° bébé qui est un forum de scrap.
Signe particulier ? euh déjantée et bavarde ?? lol !

Son blog

 

Je suis très contente qu'elles aient accepté, je pense qu'elles vont cartonner mes 2 complices et vous, vous en pensez quoi ???

Bonne journée et à demain pour le suite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
2 super complices en effet !<br /> <br /> biz gaminezarbie
P
vite vite, la suite... bises
V
Rho super hate de voir le reste bisous M'dame hihihi
D
Félicitations!!<br /> <br /> Ah mais j'avais bien trouvé Thisa ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
Publicité