Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PaP's Design le blog
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 738
14 octobre 2012

Collection Sports d'Hiver (BIENTOT DISPONIBLE)

Bonjour,

Aujourd'hui, on met les skis, on oublie pas la doudoune, on prend la luge et nous partons visiter les grands massifs de France et du Monde. Et oui, je vous emmène aux Sports d'Hiver, en bonne Isèroise que je suis ;)

Pour cette collection, nous allons nous dépenser, nous reposer aprés ces journées de skis intenses, il n'est pas donné à tout le monde d'aller dans L'Himalaya, gravir les pentes de l'Everest ou encore de descendre le Mont Blanc...

Là nous partons pour une collection aux couleurs plus vieillies mais toujours chatoyantes. Un combo hivernal sympathique.

 

sports d'hiver

 

J'espère que cette petite excursion vous auras plus.

Bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
totalement fan!! moi qui n aime pas le froid, je suis conquise!!<br /> <br /> bravo!!!
J
je découvre avec plaisir votre marque!! j'adore ces couleurs!! très joli
R
très joli!
G
tres jolie collection !! elles sont toutes jolies mais celle la est mon cup de coeur !!<br /> <br /> longue vie à pap's design !!
F
elle sont superbes vos collections
Publicité