Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PaP's Design le blog
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 731
1 novembre 2012

Ma 3eme partenaire DT

Bonjour,

Et voilà, j'ai l'honneur de vous présenter ma 3eme partenaire DT qui va me suivre dans cette aventure. Et je suis honorée qu'elle ait accepté.

 

J'ai connu cette scrappeuse il y a pas 1 an, je suis tombée d'amour pour ses mini albums et sa choupinette. Et je suis tombée sous le charme de sa personnalité. C'est une personne adorable, gentille et PaP's Design est née grace à ses bons conseils. Cette scrappeuse m'a donné un avis sur mes produits en août si je ne m'abuse et m'a donné des conseils jusqu'à l'ouverture.

Je suis sous le charme de son scrap, sa choupinette et ses produits, et elle est sous le charme de mes produits.

J'ai l'honneur de vous annoncer qu'Anne-Cécile la créatrice des découpes Lézard de Tanne sera ma 3eme partenaire. Elle va nous faire découvrir le mariage subtil de PaP's Design et Lézard de Tanne. Et je croit que ce mariage va être au top!!

 

Je suppose que vous la connaissez mais si ce n'était pas le cas, elle vous a fait une petite présentation.

 

anne-cé

 

"Bonjour, moi c'est Anne-Cé, 29 ans, passionnée de scrap depuis maintenant quasiment 5 ans (rooooh que ça passe vite !!!), une grande adepte des jolis papiers, des tampons... et des embellissements en bois (que je fabrique moi même pour ma boutique Lezard-de-Tanne). Je suis aussi l'heureuse maman d'une petite Zoé depuis 20 mois, elle est ma principale source d'inspiration. Vous la verrez donc très souvent ! Merci Vanessa pour ta confiance, j'aime les challenges, alors hop en route pour une belle aventure et je file dans ma scraproom, j'ai des jolis papiers à scrapper !!!!!!!"

 

Son blog

 

Je suis très heureuse qu'elle ai accepté ma proposition. Ohhhhhh que oui je suis extrèmement touchée et très heureuse!!!

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité