Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PaP's Design le blog
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 734
21 octobre 2012

Page "comme Papy" de Thisa

Hello,

Vanessa m'a fait l'immense surprise de me demander d'intégrer l'équipe DT au côté de Siléo, je vais donc au fil des mois vous faire découvrir les superbes collections de papier. 

Une page de Killyan qui découvre la pétanque que je présenterai au second tour du challenge "d'imaginascrap a dit" dont les exigences étaient: Des tâches, deux photos,du bleu un peu ou beaucoup et des étiquettes.

Deux photo pour immortaliser ce moment festival.

 

80211942_p

Des couleurs vives et assidulées.

 

80211983_p

Des papiers qui se prêtent à toutes vos découpes.

 

80212025_p

Ils vous permettent des pliages faciles à réaliser.

Des étiquettes pour enjoliver ma page

80212224_p

Fond réalisé au gesso et posca

 

80212191_p


Bonne soirée

Thisa

Publicité
Publicité
Commentaires
D
splendide page, j'adore !
R
magnifique, j'adore!
Publicité