Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PaP's Design le blog
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 734
21 octobre 2012

A l'affiche du Blog

Bonjour,

Ce matin, une information qui devrait vous plaire. Chaque mois, PaP's Design mettra en avant une cliente ou un client. Et pour que vous ayez tous votre chance et par équité, je ferais chaque mois un tirage au sort pour choisir le(la) client(e) qui sera à l'affiche du blog pour le mois.

Mais comment être à l'affiche du blog???

Malheureusement, je ne peux pas suivre tous les blogs, donc je vous propose de m'envoyer un mail à papsdesign.scrap@gmail.com avec en sujet "A l'Affiche du blog PaP's design".

- Soit vous me mettez le lien de vos blogs où, je peux voir votre/vos réalisation(s).

- Soit vous me mettez en piéce jointe votre/vos réalisation(s).

Ajoutez un petit mot sur vous, le lien où l'on peut voir vos réalisations....

Le 19 novembre, je fais un tirage au sort, et je posterai sur le blog la où les réalisations, la petite présentation et le lien de votre blog/galerie.... Vous serez à l'affiche du blog 1 mois ;) le lien de l'article sera punaisé en entête tout le mois.

Quel en est le but ???

La finalité est de faire découvrir le talent de chaqu'une de nos clientes et de faire montrer toutes les possibilités offertes avec les produits PaP's Design. Nous pourrons également faire connaissance avec vous et partager tout simplement un peu plus de scrapbooking.

Une seule régle requise.

Les clients et clientes ne pourront être "A l'Affiche" qu'une seule fois, pour laisser la chance à chaqu'un(e) de participer et de se voir mis(e) à l'honneur.

J'espère que cette nouvelle vous fera plaisir.

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité