Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PaP's Design le blog
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 731
20 octobre 2012

Une page "New York"

Bonsoir,


Je vous montre une page que j'ai fait jeudi. C'est pour une page pour ma fille ainée en pré-ado qu'elle est, elle commence à avoir des goûts très marqués. En l'occurance, elle part dans un style urbain rock.

 

DSC_2144

J'ai utilisé un posca blanc, des oeillets d'écolier, chipboard, masking tape, une ficelle banal blanche, des agraphes... une photo disponible en fond d'écran sur un site gratuit de téléchargement.

 

Les papiers PaP's Design de la collection Gourmandise

- "A la Maraude" mûre en fond

- "A la Maraude" fraise pour les étoiles et en "matage" de photo

- "Pique Nique en Plein Air" mûre pour la grosse étoile

Comme vous pouvez le voir, les découpes se font aisement et proprement (vous verrez mieux sur les détails). Le posca tient très bien. Ils s'agraffent aussi très bien. La colle tient bien.

Voilà quelques détails ;)

DSC_2146

DSC_2148

DSC_2149

DSC_2150

DSC_2151

 

Les photos sont moyennes, il faisait pas très beau dehors.

Voilà

Bonne soirée en espérant que cette page vous inspirera

VanessaScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe réa, très beau rendu !! bises
E
tres jolie page, bises
Publicité